Historique du SOCB

20 ans du club 1979/1999

2008/2009 le SOC BOISSIERES TERMINE A LA PREMIERE PLACE DU CHAMPIONNAT DE 2eme DIVISION POULE D ET ACCEDE A LA PROMOTION DE 1er POUR LA SAISON 2009/2010 . UN GRAND MERCI A TOUS ET BONNE SAISON.

2010/2011 : Après trois années de travail, d'envie, de convivialité et de solidarité sous l'ère Manuel Fernandes le club atteind pour la première fois de son histoire la Première Division district. De plus 2 équipes de jeunes ont aussi vues le jour cette année grâce au travail acharné du staff; Christian, Cédric,José et bien sûr Manu.

En effet après une très bonne saison 2009/2010 dans la lignée de la précédente où le club finira 3ème de poule; c'est après un suspense intense, jusqu'à la dernière journée en déplacement sur les terres Sommièroises que le club atteind cette très chère seconde place synonyme de montée.

A noter le retour à la présidence de Christian Borg à la place de Cédric Aigon pour cette saison 2011/2012 et toujours Manuel Fernandes en tant que manager. Continuons, nous sommes sur la bonne voie...