2 octobre 2013 à 20:36

28/09/2013 TOURNOI JEUNES

Compte rendu et galerie photos du tournoi jeunes 2013.

Malgré un ciel chargé ce samedi, il n'a finalement pas plu de la journée pour un bon déroulement du tournoi. 14 équipes étaient engagées ce samedi et toutes sont venues.

U13 : 7 équipes - Boissières termine 6 ème mais n'a pas démérité. Uchaud remporte le tournoi.

U8/U9 : 4 équipes

U6/U7 : 3 équipes dont 2 équipes de Boissières.

Le club de Boissières tient à remercier toutes les équipes ainsi que les personnes qui ont participées :

Les éducateurs Pierre et Manu - Pascal, Seb, Fred et sa mère , Agnès, Emanuelle à la buvette et au bar - Cédric, José pour l'organisation - Julien, Dimitri à l'arbitrage, Fred A pour le pain et tous ceux que j'oublie !!!

Merci aux parents pour leurs gateaux, quiches et pizzas. Merci à Manu F qui était il y a trois ans à l'origine  des équipes de jeunes.

Rendez vous l'année prochaine...

( Galerie photos disponible)