COUPE ANDRE GRANIER
dans le jeu pieds droit
15:00 - 16 novembre 2014
NC

Victoire mérité aujourd'hui face à une belle équipe de Gallargues. Nous avons enfin vu une équipe de Boissières solidaire avec de l'envie de la première à la dernière minute. Le but est venu d'un coup franc bien tiré par Ludo sur la tête de Mickey sur la barre transversale puis Mika qui a bien suivi dans les 6 m pour reprendre victorieusement à bout portant. Nous avons continués à pousser, nous aurions pu faire le break avant la mi-temps sur une  frappe de Morgan sur la barre.

La deuxième période fut plus compliquée surtout les 20 dernières minutes où nous avons subis la pression sans cesse des visiteurs et joués en contre avec de belles opportunités. Le bloc défensif à finalement tenu sans rien lâché pour une belle victoire méritée. Gros match aussi d'Alex dans les barres.

Bravo à tous, certainement le match référence à reproduire. Merci aussi à ceux qui sont venus nous encourager, Gaby, Jacky, Manu, Cyril et surtout Fred qui est venu faire la touche. Il faudra faire pareil le week-end prochain où 2 matchs importants nous attendent à domicile.

P G P P G N

SENIORS 1 SOCB