Le Grau Du Roi 2
15 février 2015 13:00
  • Averses
dans le jeu pieds droit
dans le jeu pieds gauche
13:00 - 15 février 2015
NC

Victoire méritée aujourd'hui, nous avons eu plus d'envie et d'impact que les locaux. Ouverture du score de Mika qui nous a facilité la tache après un beau travail d'Antho sur le coté gauche. Puis on a commencé à prendre le jeu en main, à jouer au foot, nous aurions même du tuer le match avant la mi-temps mais sans réussite devant les barres. A noter une belle parade de Sylvain sur un face à face qui aurait pu changer le match et un gros travail au milieu avec Seb, Mika et Fred.

La seconde période nous a été rendu facile avec la supériorité numérique mais avec du sérieux quand même, nous avions joué tous les coups à fonds sur une fin de match débridée et avons tué le match sur des contres. Bravo  à tout le monde, en jouant comme ça avec un bon mental nous serons difficile à battre, à nous seul de le vouloir...

P G P P G N

SENIORS 1 SOCB