STADE OLYMPIQUE DU CHÂTEAU DE BOISSIERES : site officiel du club de foot de Boissières - footeo

18 avril 2015 à 13:59

STAGE JEUNES - 13 au 16 Avril 2015

Stage du 13 au 16 Avril 2015

Le stage jeunes de pacques 2015 s'est bien déroulé cette semaine sous un grand soleil. Beaucoup de jeunes ont répondus présent car nous avons eu au total 39 petits de 6 à 13 ans, soit un peu plus que l'année dernière. Le mardi après midi, l'AS Vaunage nous ont fait le plaisir de venir avec 30 petits de plus pour un grand moment de partage et de convivialité au travers d'oppositions selon les catégories. Après trois jours d'initiation et perfectionnement du ballond rond, ce stage s'est cloturé le jeudi par une sortie à Teraventure où les petits ont profités d'un cadre magnifique au travers de nombreuses activités.

Grand Merci à Christian, Georges et Christopher pour leur engagement durant ces 4 jours, sans qui se stage n'aurait pas pu avoir lieu. Merci aux joueurs et éducateurs du club qui sont venus donner un coup de main et leurs conseils : Séb, Pierre, Gaël, Mickey, Yohann, Sylvain, José et enfin merci à la mairie qui nous a mis à disposition la salle polyvalente pour les repas de midi.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

VOIR GALERIE PHOTOS DU STAGE  MAINTENANT DISPONIBLE

Voir également