28 septembre 2014 à 09:05

TOURNOI JEUNES 27/09/2014

VOIR AUSSI GALERIE PHOTOS TOURNOI JEUNES 2014

Le tournoi jeunes cette année s'est déroulé sous un beau soleil, pour le plaisir des 22 équipes des clubs voisins qui ont répondus présent, soit pas moins de 200 jeunes footballeurs catégorie U6/U7 U8/U9 et U10/U11.

(4 équipes U6/U7 - 8 équipes U8/U9 et 10 équipes U10/U11)

Les jeunes Boissièrois ont obtenus de très bons résultats en U6/U7 et U8/U/9 par contre ce fut plus compliqué pour les U10/U11 mais l'important aujourd'hui était l'ambiance festive et le plaisir du jeu.

Le SOC Boissières tient à remercier pour le bon déroulement de cette journée :

les éducateurs jeunes : Pierre - Christian - Gaël

mais aussi ceux aux grillades et derrière le bar : -Fred, Seb, Agnès, Clarisse, Steph, Shirley, Mickey.

l'arbitrage : Pierre, Christian, Jackie et ceux des autres clubs qui ont arbitré.

et enfin à la sono : Wilfried.

(Merci aussi au Conseil Général du Gard et à la Banque Populaire du Sud de Saint Dionisy pour les dotations)

A l'année prochaine...