STADE OLYMPIQUE DU CHÂTEAU DE BOISSIERES : site officiel du club de foot de Boissières - footeo

13 juin 2013 à 19:57

Tournoi Seniors 2013

Compte rendu de cette journée un peu gâchée par la pluie

Le tournoi annuel seniors s'est malheureusement déroulé en partie sous la pluie, de fortes averses de 11h à 15h sont venue tachées le bon déroulement de cette journée.

Heureusement que la convivialité a perduré et la motivation des équipes résisté; tous les matches ont pu ainsi être joués pour le bohneur de tous. 18 équipes étaient conviées cette année et malheureusement une à fait faux bon et a faussé un peu le calendrier.

Le grand gagnant du jour : l'équipe Soleil des Iles qui a remporté le trophée Emile Pouget qui sera remis en jeu l'an prochain.

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation; à la mise en place, à la restauration, à l'arbitrage...

A l'année prochaine !!