STADE OLYMPIQUE DU CHÂTEAU DE BOISSIERES : site officiel du club de foot de BOISSIERES - footeo

Tournoi Seniors 2013

13 juin 2013 - 19:57

Compte rendu de cette journée un peu gâchée par la pluie

Le tournoi annuel seniors s'est malheureusement déroulé en partie sous la pluie, de fortes averses de 11h à 15h sont venue tachées le bon déroulement de cette journée.

Heureusement que la convivialité a perduré et la motivation des équipes résisté; tous les matches ont pu ainsi être joués pour le bohneur de tous. 18 équipes étaient conviées cette année et malheureusement une à fait faux bon et a faussé un peu le calendrier.

Le grand gagnant du jour : l'équipe Soleil des Iles qui a remporté le trophée Emile Pouget qui sera remis en jeu l'an prochain.

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation; à la mise en place, à la restauration, à l'arbitrage...

A l'année prochaine !!