STADE OLYMPIQUE DU CHÂTEAU DE BOISSIERES : site officiel du club de foot de BOISSIERES - footeo

U6 U7 et U8 U9 Tournoi à Vauvert

6 avril 2013 - 20:45

Photos et résumé de cette belle journée.

Pour ce tournoi à Vauvert, les éducateurs LASCOMBE Pierre et FERNANDES Dimitri avait donner rendez-vous à 08h30 au complexe sportif . Nous arrivons sur place et nous pouvons apercevoir que le soleil fait son apparition malgré la mauvaise météo annoncer .

Du côté sportif:

- L'équipe de Pierre (u6/u7) la matinée commence bien avec 2 victoires en 2 matchs.

- De même pour celle de Dimitri (u8/u9) avec des victoires 2-0 et 2-1 .

Vers 12h-30 une petite pause déjeuner s'impose permettant aux joueurs de continuer à se défouler . Aprés manger les petits sont de plus en plus fatigués malgré cela de bons résultats sont la . Au final l'équipe de Pierre à un bilan de 4 Victoires et 1 défaite, quant à l'équipe de Dimitri 4 victoires et 2 défaites . Encore une fois un tournoi agréable, et à noter que les joueurs mettent en place les conseils donner a l'entrainement . Merci aux parents présents qui encouragent les petits .

a venir stage a boissieres du 22 au 25 avril.

Le prochain tournoi ce feras certainement à Boissières le 27 Avril (à confirmer)