15 décembre 2012 à 19:00

Tournoi Aigues Vives U6-U7/ U8-U9

Ci joint photos et résumé de cette belle journée de décembre pour les U6 à U9.

Résultats :

Pour les u6 u7  sur 8 matchs :1 nul     6 perdu   1 gagne finit a la 7 ° places .

Pour les u8 u9 sur 8 matchs:1 nul 7 perdu finit a la 6° places.

Bonne journee dans l enssemble les enfant se sont bien amusés et bien depensés prochain tournoi le 8 mai a uchaud. (confirmation au moi de mars.)

Résumé :

Nous avons participé à ce tournoi dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur . Pour l’équipe de pierre Lascombe : U6/U7 composer de Tom, Lenny, Raphael, Tom, Rayan et Tituan ( Passer avec eux car manque d'un joueur) très bon tournoi malgres peu de chance dans certains matchs : Fini a la 7 ème place sur 8 ( Avec le dernier match gagner au Tir au buts )

Pour l’équipe de Dimitri Fernandes u8/u9 compose de Mael, Alexandre, Benjamin, Lucas, Gaston et Iliano , beaucoup d'effort mais malheureusement qui n'ont pas payer car des erreurs techniques qui ont fait prendre des buts un peu " bête " .  Fini a la 6 ème place sur 8 .
Les petits se sont régaler à ce tournoi et l'on a pu s'apercevoir que la salle était un élément dur pour les petits car sa va très vite mais dans l'ensemble ils s'en sont très bien sortit , félicitation à eux , et aux parents et dirigeants qui étaient présent. Pour finir entre les matchs nous sommes allez jouer au City stade pour leurs permettent de prendre l'air et de s'amuser a nouveau.